Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circé aux belles boucles
9 avril 2005

Avant le combat: je jauge l'adversaire

BIRCH 0 - CIRCE 0

En fait mon birch 19m en lambswool c'était pour voir si je comprends les explications, mais pas un échantillon car j'hésite toujours entre 2 fils

dilemne

J'ai acheté les 3 pelotes rouges Filatura Di Crosa pour faire Birch. Mon but  c'est de le porter à un mariage auquel je suis invitée en juillet. Or je viens de trouver une tenue que j'aimerais porter et, là c'est le rose qui s'assortirait mieux, donc les pelotes Aurore...

Alors je garde ma première idée et ne porterai pas Birch au mariage ou je le fais en Aurore pour le mettre? à moins que je ne change de tenue...

Je suis embêtée... en plus j'attends les vacances scolaires pour commencer car j'ai du mal à avancer dans mes tricots, j'ai trop de choses à faire ( travail, bébé, copies, lire si possible, internet, dormir assez....)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai découvert ton blog il y a quelques jours et oublié de le mettre dans blogline (erreur réparée il y a deux minutes !). Je découvre donc tes trois derniers messages à la fois. Comme les autres je vais dire : pourquoi pas deux birchs ? Par manque de temps sans doute, mais les vacances scolaires approchent ...
K
Bon, MarieH, d'autres et moi sommes sur la même longueur d'ondes - pourquoi pas deux Birch? Haha, tu vas regretter d'être entrée dans le cybermonde des tricoteuses - nous sommes de véritables tentatrices! Ta belle malle en bananier ne suffira bientôt plus à mettre toutes tes pelotes en stock ;-)
D
Tiens, tout le monde a la même idée, ce doit être la bonne... Je vote aussi pour 2 Birch
C
Moi aussi je dis pourquoi pas les 2 ! Ma préférence va au rouge... mais si tu as besoin du rose pour ta tenue, eh bien commence par le rose ! Tu verras, le 2e viendra naturellement sur tes aiguilles !!! En plus tu connais déjà le point !
N
Tout pareil que MarieH !! 2Birch c'est bien, mais 1 birch et 1 fbs c'est génial!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité