Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circé aux belles boucles
4 avril 2005

Un petit déballage...

p_ruvien

C'est lui, Péruvien rustique!! ( je précise que c'est un pull pour homme et que le corps des lamas est en phil peluche)

Et là c'est le pull en phil ruban tricoté pour mon bébé. J'ai fait un bouton en tricot; c'est la première fois et pour un pull d'enfant, contre toute attente, j'aime bien. Mais je viens de me rendre compte qu'on ne voyait rien sur cette photo!

philruban2

Et la voici, la tant attendue malle à pelotes en bananier:

malle

Eh j'ai réussi!!!!

Suis super excitée avec mon appareil!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est exactement la malle qu'il me faut!<br /> <br /> Péruvien est très très beau! Bravo!
M
le pull péruvien est très beau (celui pour bb aussi d'ailleurs)
P
moi je veux la même malle, j'la veux, j'la veux, j'la veux!!!!!<br /> tes pulls sont trop jolis<br /> alors t'es tu remise de ton salon créativa?<br /> PEGGY
C
Je viens de découvrir blog, je reviendrai te lire avec plaisir.
C
Ah, enfin des photos ! Péruvien est magnifque et le pull de bébé très mignon. Moi aussi je veux la même malle et avec le même contenu :-)) !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité