Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circé aux belles boucles
21 mars 2005

Mon business, ma dépression de vendredi, et encore du phil éponge!

Au moins je pourrai dire que j'ai essayé, que je ne suis pas snob; je pourrai sans hésitation acheter moult pelotes et maintes bobines sur internet et autres: c'est de l'INVESTISSEMENT.

Bien, tout cela concerne les pelotes en acrylique que j'ai achetées pour une bouchée de pain... eh bien, sentir ce contact sous mes doigts a failli me précipiter dans la dépression. Le verdict est tombé ce week-end: même si on me les offrait, je n'en voudrais pas. Donc je vais essayer de me faire rembourser ce qui n'est pas entamé et basta.

Ma thérapie fut aussi expéditive qu'efficace: une virée dans un Phildar (pas celui avec la méchante dame, non un autre, plus loin mais plus chouette). Heureusement que j'avais emmené mon mari qui, bien intentionné, m'a montré quelques vieilles pelotes qui gisaient dans un coin alors que j'avais le nez dans le catalogue et la langue ou presque dans le kidmohair (ah ce bleu persan, ce rouille.... une petite larme rejoint le filet de bave qui coule le long de ma bouche en y repensant)

Résultats des "vieilles" pelotes: 5 super baby à 50 cts couleur kraft; 4 phil ruban à 2 euros pièce (3 turquoises et 1 violette pour le n 18 du "Tricotez calin" de l'été dernier.... déjà bien entamé et MERCI au 100 % coton qui a apaisé esprit, doigts et aiguilles); 3 pelotes d'aurore à moitié prix (bon ça va je sais j'en ai déjà 6, mais bon, tout cet acrylique...ça CRISSAIT, il faut le savoir...)

Bon je me suis limitée à ça (sans compter le compte rang, l'arrête maille et les 2 pelotes de Phil éponge non soldés...j'aime bien le phil éponge... c'est toute une histoire...) et pas de Kidmohair ni de Cécilia... Quel tempérament!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vive les thérapies ! au moins, c'est efficace (et quel mari attentif !)
D
L'acrylique, moi non plus je ne peux plus supporter.
M
Une dépression positive et rondement soignée avec des produits naturels...
S
tu as de la chance d'en avoir trouvé , tu as eu raison d'en profiter d'accord avec toi 100% acrylique pas terrible<br /> <br /> sylvie
D
Oh,quelle chanceuse!! faut que je me trouve des soldes si je veux me sentir mieux moi aussi... j'ai tout un paquet de 20 pelotes d'acrylique qui crisse... Trop tard pour les échanger par contre!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité